Informations

Qui sommes nous et que proposons nous ?

By mai 16, 2020 novembre 17th, 2020 11 Comments

Qui sommes nous ?

Malakensa est avant tout composé d’une équipe passionnée par les valeurs que véhicule les savoir faire haut de gamme majoritairement Français que nous considérons comme un patrimoine . Avec des expériences diverses dans le secteur du luxe nous nous sommes donnés pour objectif de proposer une vitrine digitale haut de gamme valorisant le travail d’exception de professionnels sélectionnés pour ensuite les mettre en relation avec une clientèle élitiste susceptible de pouvoir s’offrir leur savoir faire . Afin de parfaire les prestations élitistes que nous souhaitons proposer  l’équipe de Malakensa s’associe avec des partenaires professionnels de choix dans les secteurs du très haut de gamme .

Parmi ses partenaires de choix on peut citer l’association avec un des plus grand cabinet d’expertise Européen , un cabinet d’avocat spécialisé dans le droit des affaires , une agence de l’audiovisuel renommée pour mettre en valeur les visuels des produits en cas de sollicitation de notre conciergerie , ainsi que des transporteurs des plus qualifiés pour la livraison des produits vendus entre particuliers . Un de nos partenaires central est une agence Web jeune , dynamique , et innovante , elle a fait ses preuves dans la création de sites internet et notamment dans le secteur du luxe .

Sans oublier notre parrain à tous ,  lui-même un des leaders international dans l’immobilier de luxe depuis plusieurs décennies . A la fois notre sage , notre conseillé ,  et notre partenaire .

Que proposons nous ?

« Malakensa « propose une plateforme internet d’achat/vente et de mise en relation très haut de gamme . Entièrement privatisé Malakensa est destiné à une clientèle particulièrement qualifiée appelée Membre VIP . L’idée étant de mettre en relation une clientèle susceptible de pouvoir s’offrir les produits haut de gamme proposés par les professionnels que nous avons sélectionné . Aucun contenu du site ne sera accessible sans avoir au préalable respecté nos conditions d’accès . Pour nos Membres Particuliers cela consistera notamment à se créer un compte Membre et avoir réglé des droits d’admission et d’adhésion . Pour nos Membres Pro cela consistera également à se créer un compte mais il n’y aura aucun droit d’accès . En revanche nous serons intransigeant sur le recrutement de nos annonceurs Professionnels en leur demandant de respecter notre charte de l’excellence accessible ci-dessous afin de ne proposer que des produits très haut de gamme issus de savoir faire d’exception . Les professionnels ne respectant pas nos critères d’éligibilité seront systématiquement refusés car nous souhaitons proposer uniquement du qualitatif et non du quantitatif .

L’idée qui nous anime consiste à promouvoir avant tout les savoir faire haut de gamme Français quelque soit le secteur d’activité concerné tout en prônant la durabilité des produits et le respect de l’environnement . Les biens , produits , ou services haut de gamme émanant de pays étranger ne seront pas oubliés dans la mesure ou ceux-ci respectent notre éthique qualité et environnementale mais notre objectif principal reste de promouvoir nos savoir faire d’exception Français à l’étranger .

Nous avons fait le choix de privatiser l’accès au contenu du site pour deux raisons majeures . Tout d’abord les droits d’accès demandés aux particuliers permettent aux professionnels de cibler une clientèle ayant réellement les moyens de s’offrir leurs produits haut de gamme et dans un second temps cela nous permet de proposer un site élitiste à l’image des contenus , un site sans aucune publicité , et des services personnalisés et attentionnés . Notre concept permet de proposer tout ce dont pourrait avoir envi notre clientèle qualifiée dans la vie classé par secteur d’activité tout cela en sachant qu’elle va nécessairement investir dans ce qui se fait de mieux .

Particuliers et professionnels détenteurs de produits de luxe ou haut de gamme  pourront les mettre en vente en neuf ou d’occasion et trouver des acquéreurs qualifiés . Cet espace de vente reste cependant limité à certains secteurs d’activité pour les particuliers . Notre objectif étant avant tout de ne proposer que des biens, produits et services d’exceptions et de haute qualité.

Des valeurs engagées :

Qu’il soit acheteurs ou vendeurs les acteurs financiers Membre de Malakensa participent indirectement à la préservation de notre environnement car nous nous engageons à reverser une partie de nos bénéfices au profit d’une ONG oeuvrant dans la protection d’écosystèmes et d’espèces en danger .

Par souci du respect d’excellence que représente le monde du savoir faire haut de gamme nous proposons de nombreuses garanties notamment en matière d’authenticité, de valeur marchande , de qualité , en modérant chaque annonce de sorte qu’elles correspondent aux critères de hautes qualités définis dans nos CGU. Des critères de sélection drastiques ont été définis pour le recrutement des annonceurs et ce qu’ils proposent dans notre charte de l’excellence accessible via ce lien :

11 Comments

  • erotik dit :

    I cannot thank you enough for the post. Much thanks again. Awesome. Lanna Onfroi Moorish

  • This website was… how do you say it? Relevant!! Finally I’ve found something that helped me.
    Kudos!

  • Shelly dit :

    I know this if off topic but I’m looking into starting my own weblog and was wondering what all is needed to get set up?

    I’m assuming having a blog like yours would cost a pretty penny?

    I’m not very web smart so I’m not 100% positive.

    Any suggestions or advice would be greatly appreciated.

    Thank you

    • Cyril Renaud dit :

      Hello

      If you have little or no experience in managing a site, I urge you to get help from a web agency. It pays but the result will be there.

      Yours truly

  • Gia dit :

    It’s a shame you don’t have a donate button! I’d without a doubt donate to this excellent blog!

    I guess for now I’ll settle for bookmarking and adding your RSS feed to my Google account.

    I look forward to new updates and will talk about this website with
    my Facebook group. Talk soon!

    • Cyril Renaud dit :

      Hello

      Thank you very much for your appreciation of my blog and for your support.

      I started my activity in the sale of very high-end products often offered in Off Market. I currently offer products in the sectors of very high-end real estate, works of art, luxury cars, fine jewelry, as well as in collectible products unique in the world.

      For more information, please send me an email at: contact@malakensa.com

      Best regards

  • website dit :

    I think this is one of the most important info for me.

    And i am glad reading your article. But should remark on some
    general things,
    The web site style is ideal,
    the articles is really great
    : D. Good job, cheers

    • Cyril Renaud dit :

      Hello

      Thank you very much for your appreciation of my blog and for your support.

      I started my activity in the sale of very high-end products often offered in Off Market. I currently offer products in the sectors of very high-end real estate, works of art, luxury cars, fine jewelry, as well as in collectible products unique in the world.

      For more information, please send me an email at: contact@malakensa.com

      Best regards

  • Wilfred dit :

    Very great post. I simply stumbled
    upon your weblog and wished to mention
    that I’ve truly enjoyed surfing around your blog
    posts. After all I’ll be subscribing for your rss feed and
    I am hoping
    you write again very soon!

  • Cameron Moore dit :

    I have been exploring for a bit for any high quality articles or blog posts
    on this sort of area
    . Exploring in Yahoo I ultimately
    stumbled upon this website. Reading this info So
    I’m satisfied to show that I’ve an incredibly excellent
    uncanny feeling I found
    out exactly what I needed.
    I so much indisputably will make sure to don’t disregard this web site and
    provides it
    a glance regularly.

Leave a Reply