Informations

Notre Charte de l’excellence

By avril 6, 2020 octobre 16th, 2020 No Comments

Notre Charte de l’excellence garantie le haut de gamme aux Membres de Malakensa .

Afin de garantir et assurer nos engagements qualité vis-à-vis de notre clientèle qualifiée , l’équipe de Malakensa sélectionnera drastiquement un à un les professionnels et ce qu’ils proposent à la diffusion en leur demandant de respecter sa charte de l’excellence . Les produits proposés par des particuliers devront également répondre à cette même charte dans une autre mesure .  

Règlement concernant l’acceptation des Membres Professionnels :

_ Chaque professionnel devra être immatriculé dans la catégorie socio professionnel dont il prétend être un représentant . Lors de son inscription le professionnel doit obligatoirement être à jour dans toutes les déclarations administratives liées à sa société . Malakensa demandera systématiquement un extrait KBis pour s’en assurer ou tout document équivalent dans le cas de société étrangère .

_ Chaque professionnel devra à minima respecter le code de déontologie qui régit sa profession et devra être agréé par l’organisme qui règlemente la dite profession le cas échéant . L’agrément par un organisme spécifique à la profession reconnaissant la haute qualité des produits et services proposés sera un gage d’acceptation supplémentaire . Malakensa  pourrait contacter tout organisme mentionné pour s’en assurer en cas de doute .

_Ensuite  Malakensa prendra systématiquement connaissance du site internet du professionnel qui souhaite s’inscrire afin de se faire une idée globale des biens , produits ,ou services proposés . (Hors société ayant déjà une notoriété national ou internationale tel que par exemple Channel , Château Margaux , Ferrari , etc..)

_ Lors de leurs inscriptions Malakensa demandera systématiquement aux  professionnels une storytelling de leur société démontrant le caractère haut de gamme des biens , produits , ou services proposés . Cette storytelling sera accessible depuis chaque annonce déposée par le professionnel afin d’informer et rassurer nos clients fortunés sur le caractère exceptionnel des prestations proposées . En complément de la storytelling proposée Malakensa demandera un minimum de références à toutes les sociétés qui n’ont pas une réputation nationale ou internationale . Aucun document ne sera demandé (Facture ou autre) mais au moindre doute Malakensa pourrait contacter la référence citée pour s’assurer de sa véracité .

_ Lors de son inscription  le professionnel devra proposer à Minima un bien  , un produit , ou une prestation , pour pouvoir ensuite accéder au contenu du site si son inscription a été  accepté .

_ Les produits déposés par les professionnels devront respecter le prix minimum de valeur imposé sur certains segments . Nous attirons votre attention sur le fait que tout professionnel qui surestime un bien ou un produit à des fins de diffusion s’expose à être exclu du site Malakensa .

Malakensa se réserve le droit de refuser toute inscription non conforme à son éthique sans avoir à en justifier le motif .

Règlement concernant l’acceptation des biens et produits déposés par des particuliers

_ Les particuliers ne pourront pas déposer des biens ou des produits dans tous les segments représentés sur Malakensa . Voir tableau sur notre post information « Quel sera le contenu de Malakensa » présent sur notre site . Seul les professionnels pourront annoncer sur tous les segments .

_ Tous les biens et produits déposés sur Malakensa par des particuliers devront avoir été estimé et également authentifié pour certains produits avant parution . Soit par les soins du Membre annonceur , soit par Malakensa dans le cas d’une sollicitation de notre conciergerie . Associé à un des plus grands cabinet d’expertise européen et à une société de l’audiovisuel , nous nous chargeons de valoriser les visuels , estimer et/ou authentifier le bien ou le produit , et proposer un descriptif détaillé et éclairé .  

_ Les Membres particuliers peuvent annoncer sur les segments qui leurs sont réservés mais ils doivent respecter le prix minimum de valeur imposé dans le segment auquel appartient leur produit . Par exemple , dans le domaine de l’art , seul les œuvres d’une valeur estimées à plus de 5000 euros seront acceptées .

Leave a Reply